Tout le monde les veut ! Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry mènent leur barque et semblent faire les bons choix. La presse anglaise révèle aujourd’hui que plusieurs milliardaires voudraient s’offrir les services du couple. De quoi les rendre prochainement milliardaires, eux aussi ?
Il y a quelques semaines,Meghan Markle et le prince Harry surprenaient tout le monde en annonçant dans un communiqué qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales et qu’ils déménageaient au Canada. Ceux qui viennent de congédier leur équipe de communication anglaise vont ainsi devoir gagner leur vie puisqu’ils ne pourront plus vivre au frais des contribuables. Pour cela, ils semblent avoir de nombreux plans comme le révèle le Mirror.
Les parents d’Archie sont en discussion avec plusieurs entreprises comme Disney et ont même fait une intervention lors d’un sommet financier. Par ailleurs, Meghan Markle et le prince Harry auraient même été approchés pour par plusieurs milliardaires voulant s’offrir leurs services. Ainsi, des chefs d’entreprise milliardaires aimeraient que les Sussex jouent un rôle de premier plan au Forum économique mondial (le WEF) de Davos.
Si cela abouti, ils devraient être invités en tant que conférenciers l’année prochaine lors du rassemblement annuel de certaines des personnes les plus riches et les plus influentes du monde. Plusieurs sources ont déclarés au Mirror que plusieurs milliardaires aimeraient travailler avec eux sur plusieurs projets, voyant cette opportunité comme une chance pour leurs affaires.
Le dilemme…
Si les entrepreneurs y voient leurs intérêts, Meghan Markle et Harry pourraient y voir le leur. En collaborant avec de riches personnes, le couple devrait percevoir des gros cachets qui feraient gonfler le compte en banque… mais perdre la bataille de l’opinion. En effet, s’ils acceptent, ils entreraient en conflit avec leur campagne pour le climat mais aussi avec la militante Greta Thunberg qui a critiqué le Forum économique mondial de Davos dans un discours prononcé en janvier 2020.
Ceux qui vont devoir revenir en Angleterre en mars et en mai semblent déjà avoir fait leur choix puisqu’ils développent déjà des liens avec des géants de la banque d’investissement…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet